jeudi 6 février 2014

DIY: Pour partir en week-end, il fallait "LE" bon sac!

Je crois que comme toutes les femmes, il m'en faut un minimum quand je me déplace et en général pas moyen de me trimballer avec moins de 2 sacs! N'allez pas croire que j'en emmène toujours de trop, non, c'est seulement que mes sacs sont trop petits pour le week-end, la semaine ou pour aller au boulot le soir tout simplement!! Il m'en fallait donc un plus grand, et le voilà!!!

Je n'ai pas suivi de tuto, j'y suis allée à l'instinct mais pour la forme générale je me suis inspirée de ce modèle: http://www.sew4home.com/projects/storage-solutions/fathers-day-fabriccom-safari-duffle-bag-canvas-faux-leather trouvé sur Pinterest! Le tuto est en anglais, mais pour celles qui se débrouillent en couture les images parlent d'elle-même! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: